Confier vos démarches administratives

« SOS Aurélie » est là pour prendre le relais et vous décharger de ce stress, cette angoisse. J’aime la paperasse… Dont je me charge à votre place. Vous, profitez-en pour enfin découvrir où se range vraiment le bouton » détente » dans votre bureau.

Depuis toute petite, j’adore le papier. Je trie, je classe et je range. Vous êtes submergé par des démarches administratives complexes ou souffrez de phobie administrative ? Je suis là pour vous décharger de ce stress inutile. En prenant le relais sur toutes vos formalités, je vous offre la tranquillité d’esprit et un accompagnement personnalisé.

L’accompagnement que je vous propose

  • Une mission ponctuelle ou récurrente pour être en quelque sorte votre secrétaire privilégiée

  • Une prise en charge d’une démarche à réaliser auprès d’un organisme, d’une institution, ou d’une compagnie d’assurance pour mener à bien votre dossier

  • Une aide pour classer vos papiers importants ou d’autres documents

  • Une personne sur qui vous pourrez vous reposer en toute sérénité

Vous posez-vous ces questions ?

  • Vous vous sentez submergé par un dossier à remplir ?

  • Vous avez besoin d’une méthode pour trier et classer vos documents ?

  • Vous n’arrivez pas à aller au bout d’une démarche administrative ?

  • Vous voulez examiner ce que vous avez souscrit comme contrat ?

  • Vous souhaitez faire opposition à une contravention ?

  • Vous avez besoin d’aide dans la logistique de votre déménagement ?

  • Vous souhaitez faire jouer les garanties d’un contrat d’assurance ?

aide administrative secretariat toulouse