Le point – 11 Mars 2021
La personnalité d’Aurélie Taeymans est une force pour la gestion de votre patrimoine. Son expertise humaine assure une sérénité et une bienveillance dans vos projets du quotidien.
Quelle est la ligne directrice de votre activité ?
J’accompagne toutes les personnes qui expriment un besoin ou une demande sur la gestion de patrimoine. J’apporte une écoute pédagogique afin de donner une réponse claire aux problématiques rencontrées. Je les guide à chaque étape de leur vie personnelle et professionnelle : financement d’un projet,
acquisition d’un bien, optimisation de leur retraite… Je souhaite faire évoluer les mentalités et casser les idées reçues sur notre profession. Je ne donne pas de consignes. Je vis le projet comme si celui-ci était le mien. Je collabore toujours avec mon client ainsi qu’avec ses partenaires professionnels: expert- comptable, notaire… Ce partage d’informations est nécessaire pour avoir une vue d’ensemble sur la personne. J’entretiens une relation durable basée sur la discrétion et la transparence. Cette ligne directrice est le socle de mon cabinet Taeymans Patrimoine.
Quel est le concept de votre conciergerie?
Ce service est la solution pour gérer les imprévus et les taches du quotidien. Il s’inscrit pleinement dans la continuité de mes
engagements et dans mes valeurs de proximité et d’écoute. J’assure une gestion de A à Z dans vos démarches administratives simples ou lourdes, dans l’organisation de vos événements (déménagements…) ou projets.
Grâce à notre conciergerie, notre client se consacre à l’essentiel. Notre réactivité et connaissance du terrain permettent de satisfaire toutes demandes personnalisées à tout moment. Je suis disponible en semaine, le week-end même durant les jours fériés. Rendre service est une passion ancrée dans ma personnalité.
Envisagez-vous la création de nouveaux services?
Je développe mes compétences déjà acquises notamment dans l’immobilier. J’envisage d’être expert-immobilier auprès de la Cour d’appel. J’ai validé une formation de médiateur de justice afin de trouver des solutions en cas de conflits. J’ai créé récemment une newsletter auprès de mes clients pour les informer mensuellement des dernières nouveautés qui seraient susceptibles de les concerner. L’objectif est de maintenir une approche sur le long terme et d’assurer un suivi de qualité.